Caméras embarquées

EVO Hunt vous propose une gamme de caméras embarquées afin d'immortaliser vos journées de chasse. Il n'a jamais été aussi facile de vous remémorer vos plus belles sorties et de les partager à vos amis !

Depuis une douzaine d'années, les caméras embarquées appelées aussi "caméras d'action" ont fait leur apparition. Elles permettent des prises de vues faciles lors de vos sorties outdoor. La chasse n'a pas dérogé à cette tendance car de nombreuses vidéos fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux. 

Il faut tout de même préciser que leur utilisation peut être différentes selon votre situation géographique :

- Les caméras embarquées fixées sur vous-même via un bandeau de tête ou un harnais sont autorisées à la chasse en France. Ce sont souvent elles qui produisent les vidéos les plus stables et agréables à regarder.

- Les caméras fixées sur les armes, le canon, la lunette ou même un arc sont désormais interdites en France. Leur utilisation est possible à l'étranger. Nous vous conseillons de vérifier au préalable la législation en vigueur. 

Bientôt disponible
Caméra lunette de chasse 4k Triggercam
Bientôt disponible
Voici une caméra à venir installer sur votre lunette de chasse : la Triggercam 2.1 4k ! La TriggerCam est une caméra qui vous permet de filmer à travers votre lunette de chasse et d'avoir un rendu très immersif de votre scène de chasse ou de vos tirs. Elle est adaptable sur toutes les lunettes grâce aux adaptateurs permettant de coller au mieux au diamètre de l’oculaire de votre optique. Un flux wifi permet via l'application de contrôler la caméra, vérifier son angle par rapport au réticule et changer tous les paramètres. Elle peut filmer jusqu'en 4K à 30 images par seconde mais aussi en Full HD à 120 images par seconde pour faire de superbes ralentis.
Bientôt disponible
Caméra pour arme de chasse Runcam
Bientôt disponible
Voici une caméra embarquée à monter sur une arme : la Runcam ! 
On retrouve ici le modèle ScopeCam Runcam avec un zoom optique x10 et un zoom numérique x4.Initialement conçue pour le monde de l''airsoft, cette caméra embarquée a également pour vocation de se fixer sur une arme de chasse pour filmer vos tirs. Elle dispose d'un collier de montage à venir fixer sur votre lunette de chasse et sur lequel on retrouve un rail picatinny qui permet de venir installer la Runcam. Grâce à un adaptateur grenadière, vous aurez aussi aussi la possibilité de venir la fixer sous votre canon par exemple. 
Sur l'arrière de la caméra, on retrouve un écran qui permet d'avoir un retour en direct et de contrôler votre image. Sur le dessus de l'appareil, plusieurs boutons sont disponibles. Vous avez ainsi la possibilité de zoomer manuellement, prendre une photo ou tout simplement lancer la vidéo. 
Une application mobile pour IOS et Android vous permet d'accéder simplement et facilement aux réglages de la Runcam. Vous aurez aussi un retour de l'image via votre smartphone grâce à une utilisation en WIFI. Cette caméra dispose d'une autonomie d'environ 5 heures et d'une batterie en 2600mAh.
Le gros point fort de cette caméra embarquée, c'est sa qualité image et vidéo ! Vous aurez la possibilité de filmer en 2.7k / 60 images par seconde en format 16:9 et 4:3. La Runcam est conçue avec une grande lentille de 50mm et dispose de la stabilisation de l'image pour faire d'incroyables vidéos !