Piège photographique Prime low glow Bushnell
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Bientôt disponible

Piège photographique Prime low glow Bushnell

169,90 € TTC

141,58 € HT

block Bientôt disponible

Voici un piège photographique de chez Bushnell : le Prime Low Glow.

Très facile d’utilisation, ce piège photographique Bushnell Prime Low Glow dispose d’une configuration simple pour obtenir des images de qualité.
Grâce à 36 LED blanches, vous obtenez des clichés de qualité de jour comme de nuit avec 24 mégapixels pour des photos et une définition en 1080p pour des vidéos. 

L’autonomie de la batterie pouvant aller jusqu’à 12 mois est remarquable ! Elle vous permet de laisser votre piège photographique Bushnell Prime Low Glow de nombreux jours sur votre territoire, ce qui est idéal pour voir ce qui se passe sans y aller fréquemment.  

Livraison rapide

Équipes disponibles par téléphone

Modes de Paiement

Nos modes de paiement disponibles sur EVO Hunt.

Nos stocks sont en temps réel

Nos stocks sont en temps réel !

Colis Expédié

Votre colis expédié le jour-même !

Frais de Port Offerts

EVO Hunt vous offre les frais de port !

Piège photographique Prime low glow Bushnell
Piège photographique Prime ...
chevron_left
chevron_right
block Bientôt disponible
Points forts
  • Simplicité d'utilisation 
  • Longue autonomie 
  • Configuration pour des images de nuit
Contenu du produit
  • 1 x Piège photographique Prime low glow Bushnell
Description

En terme d’utilisation, ce Bushnell Prime Low Glow est probablement l’un des plus simples. Avec un interface simplifié et des configurations faciles, vous aurez très peu de manipulations à faire pour le mettre en service et obtenir de très bons résultats. 

La qualité est également présente dans ce piège photographique Bushnell. Avec un mode photo en 24 mégapixels et un mode vidéo en 1080p, vous visionnerez des clichés très nets. De plus, 36 LED à faible luminosité blanches sont présentes pour offrir un léger éclairage constant de jour comme de nuit afin d’obtenir la meilleure qualité à toutes heures. Pour effectuer les clichés, un léger flash est nécessaire. Toutefois, ce dernier est discret et il est peu probable qu'il soit détecté par les animaux.  

Avec ce modèle Bushnell Prime Low Glow, il est possible de surveiller son territoire de chasse 24h/24h. Doté d’une batterie avec 6 piles type AA, le système permet une autonomie pouvant aller jusqu’à 12 mois. Vous aurez ainsi la possibilité de le laisser suffisamment de temps pour savoir ce qu’il se passe sur votre territoire, sans avoir l’obligation de revenir tous les jours pour changer les piles. 

Au niveau des images, il est possible d’avoir un mode photo unique et même d’avoir 3 photos par déclenchement afin de capturer un maximum de choses en un intervalle de temps réduit. Afin de ne pas remplir votre mémoire avec les mêmes photos d’un animal, vous pouvez ajuster le temps de déclenchement entre 2 clichés. Grâce à la résolution que propose ce Bushnell Prime Low Glow, vous pouvez faire des clichés nets de jour comme de nuit grâce au capteur et aux LED à faible luminosité. Soyez également certains de ne pas rater un animal passant même au trot car ce modèle Bushnell dispose d’une vitesse de déclenchement de 0.3 seconde. 

Une sangle de fixation de la même couleur que le boitier est fournie avec le piège photographique. Grâce à 2 passants situés à l’arrière de l’appareil, vous pourrez aisément le fixer autour d’un arbre et régler la hauteur du piège photographique. Autre solution en vous munissant d’un bras de fixation vis, vous pourrez fixer sur un arbre ce piège photo Bushnell Prime Low Glow. Il est équipé sous le dessous d’un pas de vis permettant la compatibilité avec ce type de fixation amovible. Ce moyen d’accroche peut être utile pour surveiller l’entrée de son territoire ou pour des axes de passages sensibles. Une fois mis en hauteur, il devient très compliqué de le repérer. 

Munissez vous également d’une carte SD pour sauvegarder vos clichés. En fonction du type de carte, une mémoire de stockage de 32 Go est disponible. Pour les obtenir, il suffira de mettre la carte SD sur un ordinateur, de visionner les clichés et profiter pleinement de la qualité que propose ce Bushnell Prime Low Glow.

Fiche technique
Bushnell
AR0020117
029757006370
Autonomie
Jusqu'à 12 mois
Batterie
6 piles AA
Détection
25 mètres
Résolution
24 mégapixels / 1080p
Vitesse déclenchement
0.3 seconde
Partage des clichés
Carte SD à insérer
Coloris
Vert
Stockage
Jusqu'à 32Go avec une carte SD
Garantie
24 mois
Vous aimerez aussi