Trépied de tir Deathgrip Carbone BOG
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Bientôt disponible

Trépied de tir Deathgrip Carbone BOG

439,90 € TTC

366,58 € HT

block Bientôt disponible

BOG est un fabricant venant des États-Unis qui propose des supports de tir innovants. Le Deathgrip est un modèle exclusif de BOG qui a inspiré de nombreuses autres marques. Le principe est très simple, la fixation mâchoire permet d'avoir l'arme sur le point d'équilibre et donc d'obtenir une stabilité exceptionnelle. Ce modèle fabriqué en fibre de carbone offre un gain de poids de 350 grammes par rapport à la version aluminium.

Livraison rapide

Équipes disponibles par téléphone

Modes de Paiement

Nos modes de paiement disponibles sur EVO Hunt.

Nos stocks sont en temps réel

Nos stocks sont en temps réel !

Colis Expédié

Votre colis expédié le jour-même !

Frais de Port Offerts

EVO Hunt vous offre les frais de port !

Trépied de tir Deathgrip Carbone BOG
Trépied de tir Deathgrip Ca...
chevron_left
chevron_right
block Bientôt disponible
Points forts
  • Fabriqué en carbone
  • Stabilité excellente
  • Tir couché, assis, debout
Contenu du produit

1 x Trépied de tir Deathgrip Carbone BOG

Description

BOG est l'un des leaders américain sur l'équipement de chasse et de tir. Ce modèle de trépied Deathgrip carbone est ce qui se fait de mieux chez BOG. Il est fabriqué en carbone ce qui lui apporte une légèreté supplémentaire de 350 grammes par rapport à un modèle aluminium. L'autre avantage du carbone est un gain de rigidité et donc des tirs plus stables. Sur un des pied est collée une mousse de prise en main pour faciliter le transport de ce trépied Deathgrip carbone d'un endroit à un autre. Un lacet caoutchouc permet de tenir les pieds une fois le trépied Deathgrip carbone replié.

Le support de tir Deathgrip est très bien pensé, la mâchoire vient pincer l'arme sur le support et offre une fixation solide et efficace. Une fois que vous avez trouvé le point d'équilibre, l'arme tient toute seule sur le support. Ainsi, vous avez les mains libres pour jumeler et vous focaliser sur votre gibier. Veillez à bien respecter les consignes de sécurité, l'arme doit être déchargée et rester à votre portée. En un instant vous pouvez retirer l'arme de la mâchoire pour la reprendre en main grâce à la large vis de serrage, utilisable avec des gants. Sur cette version Deathgrip carbone, la mâchoire est fixe et ne peut donc pas être enlevée du trépied.

Les 3 pieds offrent une excellente stabilité pour des tirs précis. Ils sont réglables en hauteur de 63 à 145 cm, mais également en inclinaison de 20 à 45 et jusqu'à 85 degrés afin de pouvoir tirer debout, assis ou couché. Ce trépied de tir Deathgrip peut donc servir dans de nombreuses situations de chasse . Les pieds disposent de petits manchons en caoutchouc pour tenir sur les sols plats. Si vous les vissez vont apparaître des pointes en métal pour un maintien du trépied sur des sols caillouteux ou des graviers.

Fiche technique
BOG
781700
0661120416708
Poids (en gramme)
3500 g
Composition
Carbone
Polymère
Garantie
12 mois
Longueur
78 cm replié / 160 cm déplié